Cérémonie de présentation de vœux de la MUPELCA

C’est dans une ambiance festive que la mutuelle des personnels du Lycée Classique d’Abidjan« MUPELCA » a fait sa présentation de vœux au personnel dudit lycée ce mercredi 10 janvier 2018 à la salle multimédia. A l’entame, M.DEAZON Michel, président du comité d’organisation a remercié tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette cérémonie et invité tout le personnel à se réjouir pour ce jour qui leur est dédié. Le président de la MUPELCA, M.CISSE Maurice a quant à lui, souhaité ses vœux du nouvel an à tous avant de les exhorter à adhérer à la mutuelle. M. KONE Alain Victor, proviseur du Lycée Classique d’Abidjan a pour sa part, félicité tous les organisateurs de cette activité qui permet cette fois de rassembler le personnel autour d’un évènement heureux après toutes les difficultés qu’a connu le lycée. Ces interventions ont été suivies de la présentation des personnes nouvellement affectées dans l’établissement. Après un partage de repas, cette cérémonie a pris fin par un bal au son d’anciennes sonorités et par ceux distillés par la fanfare invitée pour la circonstance.