La division première du Lycée Classique d’Abidjan honore ses meilleurs élèves


La division première du Lycée Classique d’Abidjan a organisé le mercredi 07 février 2018 une cérémonie de présentation de vœux à son personnel associée à la remise de tableaux d’honneur aux élèves majors de la division. C’était à la salle de conférence dudit lycée en présence du personnel des autres divisions et du proviseurM. KONE Alain Victor.

Au titre des interventions, KAKOU BI Fulgence, porte- parole de la division après avoir souhaité la bienvenue et les meilleurs vœux aux convives, a situé le cadre de la cérémonie. Celui-ci a fait savoir qu’il est de tradition pour le personnel en première d’organiser ce genre de retrouvailles avant ou après les grands congés, afin de raffermir les liens de fraternité et de solidarité. « Nous avons aussi voulu cette année célébrer l’excellence en associant nos meilleurs élèves à cette cérémonie afin de les encourager à toujours travailler » a-t-il ajouté.

CISSE Maurice, président de la Mutuelle du Personnel du Lycée Classique d’Abidjan (MUPELCA) a salué cette initiative et a encouragé les élèves à continuer sur cette lancée afin d’augmenter le nombre de cadres « Caïmans » en Côte d’Ivoire.

Quant au porte-parole des élèves, MONSOH Jean-Christ, il a adressé des remerciements au personnel pour l’honneur qui leur ait fait et pour l’encadrement dont ils bénéficient ; mais aussi pour tous les efforts fournis pour garder le cap de l’excellence du lycée.

Prenant la parole M.KONE Alain Victor a félicité les organisateurs de la cérémonie avant de féliciter les élèves, tout en les encourageant à travailler davantage.

C’est par un partage de repas, que la cérémonie a pris fin.


116 vues

000395

CÔTE D'IVOIRE, Cocody 

       22445451

        08 Bp 39 Abidjan 08      

               infolyceeclassiqueabidjan@gmail.com            

 ©Copyright 2017  Lycée Classique Abidjan |  fait par Lycée Classique      

Compteur de visite