Prière œcuménique

Le mercredi 25 octobre 2017, s'est tenu à la salle multimédia du Lycée Classique d'Abidjan, un moment de prière comme pour confier au tout puissant la nouvelle année académique .

Des hommes de Dieu ( un Prêtre, un Pasteur et un Imam) ont été sollicités afin de

« conjurer le mauvais sort » suite aux décès l'an dernier(2016-2017) de six acteurs de l'éducation; Une situation qui, a alourdi l'atmosphère et créé la psychose au sein de la communauté éducative du Lycée.

Tout le Lycée avec à sa tête le Proviseur Monsieur KONE Alain-Victor a célébré le tout puissant en présence des guides religieux, qui ont à tour de rôle délivré des messages de la part de Dieu à l'assistance, avant d'implorer sa grâce sur notre Etablissement, sur chacun de nous et nos familles respectives.

Posts à l'affiche
Posts Récents