Lancement des activités des clubs du Lycée

le 13 décembre, au Lycée Classique d'Abidjan, s'est tenue sur le terrain de basketball la cérémonie marquant le lancement officiel des activités des Clubs pour le compte de l'année académique 2017-2018.

De nombreux élèves, de tous les niveaux, étaient présents à ce grand rendez-vous des activités extra scolaire. A 14h00, nous avons assisté tour à tour à l’allocution du président du conseil scolaire, l'A.C.E M. Kouassi qui soulignera que les clubs sont un moyen pour les élèves de s'exprimer autrement, il va par la suite déclarer ouverte la saison sportive et socio-culturelle pour cette année. Des prestations d'élèves ont meublées tout ce moment. la cérémonie a pris fin vers 16h30. Cette journée augure des lendemains radieux pour nos différents clubs.