Halftone Image of Crowd

Sourire du Caïman

/ Sourire du Caïman

Le rire augmente la confiance en soi. Cela peut paraître une évidence, mais le fait de rire aide à positiver. S’accorder une pause-détente en riant vous donne confiance en vous et à lier avec votre entourage. Et, d’après les experts, l’auto-ironie nous permettrait de mieux accepter nos erreurs.

Alors pour vous aider à remplir votre quota journalier de rigolades, voici une image qui me donne des crampes à la mâchoire à chaque fois .

BLAGUES

Une femme, à la fenêtre de sa maison, voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis deux mètres plus loin creuse un second trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sortant du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser.
Intriguée, elle va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D' habitude nous sommes trois dans l'équipe, mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

CÔTE D'IVOIRE, Cocody

08 Bp 39 Abidjan 08