Devoirs, Exo de la semaine & Examens

/ Devoirs,Exo de la semaine & Examens

• Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

L’Administration fait une place de choix pour les devoirs de niveau. Ainsi pour chaque niveau, un après-midi de la semaine est dégagé  pour  ces devoirs: le lundi  pour le niveau terminale, le mardi  pour le niveau seconde et le jeudi pour le niveau première. Ces devoirs permettent non seulement d’apprécier le niveau général des apprenants, mais aussi de veiller à l'exécution du programme et au suivi des progressions nationales par tous les professeurs. Les sujets sont proposés par les Conseils d'Enseignement et traités par tous les élèves selon un calendrier préétabli par l'administration.

A côté de ces devoirs, nos fidèles internautes pourront aussi consulter les épreuves des examens blancs de l'UP-Lycée Classique, les sujets de composition  des classes intermédiaires ainsi que des exercices de fin de semaine.