livre ouvert

/ Infos aux familles

Publié le lundi 16 mars 2021

Avis aux parents d'Elèves

URGENT ! URGENT ! URGENT !

Bonsoir chers Parents. Je vous invite à laisser venir les Enfants aux cours demain mardi 16 mars 2021 en vue d’une reprise effective. Je voudrais rassurer toute la communauté éducative que toutes les dispositions sont prises pour permettre le bon déroulement des activités pédagogiques. Par ailleurs, je m’excuse auprès de tous pour les désagréments causés par les évènements de ce jour.  M.N’DJA Kolé Jean-Baptiste, Proviseur du Lycée Classique d’Abidjan.

Publié le vendredi 25 septembre 2020

Avis aux Élèves réorientés:

Vous êtes priés de passer déposer une copie de la décision de changement de série au service informatique du lycée à partir du lundi 28 Septembre 2020 en vue du changement de classe.

Avis aux Élèves réaffectés et à leurs Parents:

Vous êtes priés de passer déposer une copie de la décision de réaffectation et une copie du reçu d'inscription en ligne au Service Informatique du lycée à partir du lundi 28 Septembre 3020 en vue de l'affectation à une classe.