A quoi sert ce forum ?

SOS-MATHS, SOS-PHYSIQUE CHIME,... est un forum où les élèves posent leurs préoccupations par rapport à un problème,un exercice,un sujet donnés, pour  bénéficier de l'aide de leurs amis ou mieux de l'aide des professeurs du Lycée. L'aide au travail personnel mise en place doit permettre aux élèves et à leurs enseignants de mieux répondre aux exigences des programmes des différentes disciplines d'enseignement. Le forum ne se substitue pas au professeur de la classe mais répond au souci de l'Institution de promouvoir l'entraide entre les élèves et d'assurer les conditions de viabilité d'un véritable travail personnel hors de la classe. Il ne s'agit pas de donner la solution, ni de corriger des devoirs, mais d'accompagner l'élève dans sa démarche en décantant le problème posé.

/ A quoi sert ce forum